Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
28 février 2008

Suite du calendrier des anniversaires

Coucou! Comment allez-vous? Moi ça va mieux, la santé et le moral sont meilleurs.
J'ai un peu continué le calendrier des anniversaires commencés à la crop de Couvreur. J'en suis à juin! J'avance doucement mais sûrement, je n'ai pas envie de me presser mais plutôt de le continuer quand j'en ai envie pour qu'il soit vraiment à mon goût! Je suis moins satisfaite par le moins de mai, mais ça va quand même. Voici donc les 3 mois suivants:

minicalenavril

minicalenmai

minicalenjuin

Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Décidement, j'aime vraiment ton scrap ludique, gai et tonique !! c'est une régal à chacune de mes visites !
E
Super jolie !<br /> Bon choix pour les papiers !!!<br /> Bravo à toi !
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité