Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
26 mars 2008

J'aurais voulu être une rock star

Coucou,
sur le forum de Nouky (nouveau nom de Du scrap!, ben oui tout le monde appelait son forum comme ça, alors voilà, et puis c'est plus simple à retenir, lol), pour le challenge de la semaine, il fallait faire une page sur le thème de la musique... J'ai tout de suite pensé à mon rêve d'ado: devenir une rock star!
J'ai ressorti ma basse (qui pourtant croupi dans sa housse depuis presque 3 ans maintenant) pour une séance photo délire (merci le retardateur de l'appareil photo!!), et je me suis éclatée sur la page:

j_auraisvouluetre1rockstar

Je suis vraiment contente de ma page, ce qui est loin d'être souvent le cas!! Souvent, quand je commence une page, j'ai une idée bien  précise en tête, mais je n'arrive jamais à m'y tenir, le résultat n'est jamais exactement comme je l'aurais voulu ou espéré. Mais ici, c'est le cas! Youpie!

Bon allez, juste pour le plaisir et pour frimer un coup, voici les photos (elles sont mal cadrées, mais c'est pas facile avec un retardateur!):

rockstar1

rockstar2

rockstar3

rockstar4

Mon Dieu comme je me la pète, lol!
Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très très drôle... Il y a aussi de nombreux clins d'oeil. Pleine d'humour cette page, Sophie. Très réussie.
T
je trouve les photos trés sympas et ta page aussi
M
Tu es trop drôle sur ces photos et j'adore ta page, elle est vraiment extra!!
C
J'adore tout, toi, ta page, ton côté délire, ta personnalité, tes réas, enfin merci d'être là ma belle. Je te fais de gros gros bisous.
N
eh ben tu t'es éclatée !! il faudrait trop qu'on se rencontre un jour , je crois qu'on a au moins un point en commun : faire les folles devant son APN!! <br /> ta page est trop belle , j'adore le coté rock et kawai<br /> bises ma belle !!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité