04 avril 2008

Blog en pause pour une durée indéterminée

Bonsoir bonsoir,

J'ai prit la décision de faire une pause dans le scrap et dans l'aventure "blogesque".
Je n'ai pas décidé ça sur un coup de tête, ça fait déjà quelque temps que j'y pense...

J'ai perdu ma passion du scrap, je n'ai apprécié que moyennement faire mes dernières pages. Il n'y a que "j'aurais voulu être une rock star" qui m'a amusée, sinon à chaque fois je me prenais trop la tête à mon goût, le scrap doit être un plaisir et ce n'est plus trop le cas.
Cependant, je n'ai pas dit que j'arrêtais le scrap, j'ai juste décidé de stopper un peu pour tenter d'y retrouver une passion...

De plus, je suis une bien mauvaise blogeuse, je répond rarement aux commentaires qu'on me fait, je fais rarement le tour des blogs, laisse très peu de commentaires.
J'ai donc envie de stopper un peu tout ça, de prendre du recul.

Une nouvelle vie commence pour moi avec ma formation, me voilà de retour dans le monde réel, la vie active.
Cela se passe bien, j'aime beaucoup cette formation, et je suis très contente de pouvoir perfectionner mon anglais. Je suis fatiguée mais contente. Je fais enfin quelque chose de ma vie. Yeah.
En vérité, j'ai un peu tendance à associer le scrap à ma période loseuse...

Et puis je me suis découvert une nouvelle passion: le dessin manga. Je suis incroyablement nulle, mais j'ai vraiment envie de m'améliorer, et je sais que j'en suis capable. J'ai besoin de me lancer de nouveaux défis, de me dire que je ne suis pas une ratée, que je peux y arriver. Même me dire qu'il faudra environ un an (voire deux) avant que mes dessins ressemblent vraiment à quelque chose ne me fait pas peur, au contraire ça me booste.

Je suis folle vous allez penser, mais tant pis. J'ai envie de changer d'univers, de faire des choses dont je me suis toujours jugée incapable. Je n'ai que 23 ans, pourquoi me mettre des barrières, me dire que j'en suis incapable, qu'il est trop tard? Il n'est jamais trop tard.

Bonne soirée et à bientôt.

Posté par scrapadict536 à 01:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Blog en pause pour une durée indéterminée

    eh ben je trouve ça dommage , moi j'aimais bien tes pages ... mais bon c'est ton choix et on ne va pas te faire la morale ... mais pourquoi arrêter ton blog , tu peux très bien continuer à nous montrer les dessins de mangas ! enfin c'est comme tu le sens , mais perso je trouve qu'ils sont loin d'être nuls ! et puis "mauvaise bloggeuse" ça veut dire quoi? il n'y a pas de bons ou de mauvais bloggeurs , tu nous fais partager tes réas , et c'est un plaisir de les voir !
    enfin j'espère que tu nous reviendra bientôt et j'espère que tu ne lâche pas le fofo quand même ! je vais de ce pas vérifier !!!
    gros bisous

    Posté par nelloo, 04 avril 2008 à 17:15 | | Répondre
  • tu as bien raison sophie! fonce ! se faire plaisir et se réaliser dans la vie:c'est le plus important!!
    je te fais pleins pleins de gros bisous

    Posté par broizine, 04 avril 2008 à 19:07 | | Répondre
Nouveau commentaire