Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
28 mars 2008

Pour le fun

Coucou,

moral moyen aujourd'hui, mauvaises nouvelles du côté de mon papy.

Mais j'essaie de positiver et de penser à ma formation qui commence déjà dans deux jours.
Et voici une photo prise pour rire et qui me plaît beaucoup:

Misato_l

Pauvre L, il a vraiment l'air traumatisé que Misato le prenne dans ses bras comme ça!! Et Misato a l'air de nous défier genre "il est à moi", lol. Je trouve que l'effet est réussi!

Bisous et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
How do you do?<br /> Gros bisous ma belle.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité