Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
28 février 2008

Jolie Misato

Nouvelle scéance photos pour ma Pullip, que j'ai baptisée Misato:

jolie

poseuse

miss

cheveux

misato

Elle est vraiment adorable! Je vous rassure, je n'abandonne pas mes Pinky adorée! C'est juste que je suis vraiment en admiration devant ma Misato, mais j'aime toujours mes puces, lol!
Bon, les photos ne sont pas extraordinaire une fois de plus, le fond est pas top, mais on distingue mieux la miss que sur mes 1ère photo!
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel Star !!!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité