Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
26 février 2008

Gros gros craquage...

Bonjour tout le monde!
En ce moment, c'est pas la gloire ; je suis assez malade, j'ai mal au ventre et je suis en chute de tension... J'ai passé la majorité de ma journée entre mon lit et les toilettes pour ne rien vous cacher... Là ça va un peu mieux, même si je suis encore toute barbouillée. J'en profite donc pour vous montrer ma nouvelle merveille... Non, ce n'est pas une Pinky, miracle pas vrai? Il s'agit d'une Pullip cette fois^^'. Et oui, j'ai fini par craquer... Et elle est si jolie que je n'ai même pas honte!!! Je m'étais dit que je résisterais, mais quand je l'ai vue, j'ai littéralement fondu: sa tenue, ses cheveux, sa bouille... Il me la fallait!! Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, mais je vous la présente quand même:

pullip4

pullip1

Photos vraiment pas top, j'en prendrais d'autres quand il fera plus beau dehors et quand je n'aurais plus cette immense brique dans l'estomac!!
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais que c'est pas important du tout mais...<br /> Nous avons la même chaise<br /> --' !!<br /> <br /> Voila !!!!!
S
Adorable. Je comprends pourquoi tu as craqué.<br /> J'ai participé au MM sur "Duscrap". Si tu vas y faire un tour dis moi ce que tu en penses.<br /> Guerris toi bien .<br /> Bise, sophie10
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité