Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
7 février 2008

Mon Pinky Boy!

Sinon, j'ai oublié de vous présenter mon ptit Akito/Agito, "Mr Pinky" comme on l'appelle sur mon fofo préféré Art Style. Il en a du succès, autant auprès des filles du fofo qu'auprès de mes miss! Il faut dire qu'il est mignon tout plein:

akitoandagito

Vous constatez que son caractère change selon l'endroit de son cache-oeil! N'est-il pas choupi mimi?
Oui je sais, j'ai 5 ans dans ma tête!
Un grand merci à mon ptit papounet, sans lui Agito ne serait pas chez moi! Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles vont toutes craquer tes pinky LOL !<br /> Bises<br /> ISA ^_^
C
Salut Mr Pinky!!!!<br /> C'est elles ne tombes plus devant ton charme les Pinky girls!!!!!!!!!<br /> Hihihihi!!!!!!!!!!!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité