Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
7 février 2008

Miss nature

Hier soir, une ptite crop en ligne à été orgnanisée un peu à l'improviste sur le forum de scrap à lore. On avait le choix entre 3 sketches et un scraplift, et une autre contrainte était d'utiliser le kit de janvier (ou, à défaut, des couleurs similaires). Voici ma page:

missnature

Et voici le sketch que j'ai choisi:
sketchlore

Puisqu'on parle de scrap à lore, une boutique en ligne va prochainement ouvrir (au environ du 1er mars). Je vous dirais quoi plus en détail au moment voulu!

Sinon, aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre un peu en main en ce qui concerne mon avenir. J'ai fait une formation en gestion et suivit un an de cours en infographie, mais ça ne semble pas suffir même pour un emploi de bureau  (pourtant j'ai de bonne base en compta, gestion commerciale, marketing, et connaît les programmes comme photoshop, xpress et illustrator...). Donc, il va bien falloir que je me décide à suivre une nouvelle formation, vraiment axée sur les métiers de bureau... Autrement dit, à moi les cours de Word, Excel, Acces, Powerpoint et autre joyeuseté. J'ai vu une formation qui durent 6 mois avec 2 semaine de stage en entreprise, je sens que celle-là risque fortement de m'aider. J'irais me renseigner cette après-midi.
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
whouawww! j'adoooore<br /> bravo<br /> biz
I
Jolie page !! Je te souhaite bonne chance dans tes recherches de formation !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
C
Alors ma belle, cette formation, c'est bon?<br /> Bises. Clo.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité