Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
12 janvier 2008

Chiffon est concentré

Coucou! Comme je vous l'ai déjà annoncé dans le précédent post, ce week-end a lieu une crop en ligne sur le forum Du scrap! Les 5 premiers sujets ont été donné aujourd'hui à 14h. J'ai eu le temps de faire 2 sujets, je vous montre ici le premier ; il s'agissait de faire une page avec comme contrainte d'utiliser les couleurs bleu, blanc et gris. Avec de telles couleurs, j'ai tout de suite pensé à mon tit Chiffon, vu que son pelage est blanc et gris/bleuté! Voici ma page:
Chiffonestconcentr_

Ca change de mes couleurs habituelles, non?
Kissssss!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe! je pense que je vais m'en inspirer pour mon chat.<br /> biz
M
j adore ta page !!!!<br /> bisous
I
Oui ça change mais j'aime bien !<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité