Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
11 janvier 2008

Make life your own

Coucou! Vous allez bien?

Voici une pageounette ensoleillée, sur Julie au Parc Paradisio:
makelife

Cette page répond au scraplift de janvier sur le forum Scrap à Lore. La page originale est une A4, mais j'ai un peu de mal avec ce format, alors je l'ai transformée en 30x30. Voici l'originale:
scrapliftmar

Ce week-end, il y a une crop sur le forum Du scrap! Super! ça va scrapper!

Sinon, hier à mon entretien d'orientation, une dame m'a un peu préparée à mon entretien d'embauche de lundi. J'espère vraiment avoir le boulot... Sinon, je suivrais une formation en bureautique. Donc, mon module d'orientation fin janvier est annulé, et je dois dire que j'en suis soulagée, car j'ai vraiment l'impression que ça m'aurait plus embrouillé qu'autre chose. Pensez à moi lundi à 10h30!
Bisouxxxxxxxxxxx!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle pétille ta page j'aime beaucoup !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
C
Idée: j'ai aussi des photos à Paradisio... Je vais faire une page... J'adore la tienne alors ce serait très amusant.
C
Une tres jolie réa!!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité