Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
12 janvier 2008

Du nouveau, ou plutôt des nouvelles!!

Re-coucou! Il est tard, mais j'ai envie de blablater sur mon blog.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai un entretien d'embauche lundi, et j'espère de ton coeur avoir le boulot. Je suis très nerveuse, en plus ça va être ma mauvaise semaine (enfin bref, tout le monde a comprit, ce blog est très majoritairement visité par des filles, et vous savez ce que c'est la mauvaise humeur pré-menstruelle,lol!). Donc, cette après-midi Namoureux et moi nous sommes disputé parce que j'avoue que quand je m'y mets, je peux être très chiante!! Après je m'en voulais de passer mon stress sur Namoureux, et ce dernier est partit. J'étais persuadée qu'il était toujours fâché et qu'il voulait prendre l'air tellement je le saoulais, mais en fait il est allé m'acheter un petit cadeau. Z'auriez dû voir ma tête, j'étais si contente. Il est incroyable, mon Namoureux, il fait preuve d'une telle patience avec moi. Il m'a offert la Pinky Kokoro et sa voiture rouge. Voici quelques photos prisent à la va-vite et floue, mais bon on voit quand même la louloute:
kokoro

kokorotuture

kokoroture2

Je ne vous cache pas que je suis complètement accro à ses petites poupées. Au début, je pensais n'en acheté que deux ou trois, mais maintenant je n'arrive plus à m'arrêter. Ca me détend de les regarder, de changer leur tenue, leur coiffure, d'imaginer des petits dialogues entre elles, leur caractére,qui s'entend avec qui etc... J'en ai déjà 12, et je sais que ça ne va pas s'arrêter là...Voici quelque unes de mes dernières photos:

hanachat

lisareinaorange

PK006metr

Cainenew

4news_

Je vous souhaite une bonne nuit pleine de jolis rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hiihhihihi trop marrant ton copain, !!! il est en or dis moi??????<br /> elles sont trop belles tes puces! j'adore <br /> on devient vite accro!!!<br /> <br /> je croise les doigts pour ton entretien
I
Moi je croise les doigts (même ceux des orteils c'est dur ...LOL !)et je crois en toi !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
L
je te comprends...et quel namoureux tu as !!! adorable !!! ta collection est belle... moi aussi je songe à une 12 eme .. hi hi
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité