Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
9 janvier 2008

Pay It Forward

En ce moment, il y a un petit jeu qui circule sur les blogs: le PIF ou Pay It Forward. Je l'ai attrappé sur le blog de Delliscrap.
Comme ça, je pourrais admirer une de ses réas un vrai!
Voici la rège:

1/  Toute personne qui possède un blog peut jouer ;
   
2/  Les trois premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau de ma part ;

   
3/  Mais vous devez être patiente car le délai est de 365 jours

    4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog

    Et pas plus de 3 PIF par personne !


Donc si quelqu'un veut une tite créa "made in me" et prendre le relais, manifestez vous ici!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça m'interesse , une tite créa de toi !!!
S
je ne peux pas m'inscrire au PIF c'est déjà fait ailleurs mais j'aurai adoré avoir une de tes creations elles sont superbes !!! je voulais te remercier pour tes commentaires sur mon blog je t'embrasse et à bientôt
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité