Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
6 janvier 2008

Résolutions

Coucou!
Voici la page que j'ai faite pour le blog à challenge de Nessa. Le thème de la première semaine est nos résolutions 2008... Voici ma page:
r_solutions

J'ai utilisé les papiers du kit de décembre de Loré (je me rend compte que j'ai oublié de vous le montrer!).
En parlanr de Loré, vendredi soir c'était sa soirée d'anniversaire, j'ai fais plein de chouette rencontres! On a beaucoup rigolé. Je vous montre des photos plus tard.
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie page et tu vas les tenir ses resolutions? lol<br /> bisous
I
Splendide ta page Miss !<br /> Bises<br /> ISA ^_^
S
je découvre ton blog ce que tu fais est superbe ...j'aime beaucoup bravo
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité