Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
7 janvier 2008

Noël classe

Hello!
Je reprend un rythme normal pour scrapper... ça fait du bien!
Cette page répond au nouveau jeu sur le fofo Du scrap: le numéro gagnant. Pour ce jeu, il faut envoyer par MP 3 chiffres de 1 à 10 à Nouky, qui nous envoie les contraintes (couleurs, techniques, matières, déco, thème,...) liès à ses chiffres. Les contraintes sont dévoilées chaque fin de mois, donc je ne peux pas vous les donner, mais je peux déjà vous montrer ma page:
noelclasse

Comme vous pouvez le constater, mes consignes étaient différents de ce que j'ai l'habitude de faire niveau couleur et techniques... mais je suis contente du résultat! C'est ça qui est chouette avec les challenges, c'est qu'ils nous permettent de faire des pages qu'on n'auraient sans doute jamais faite sans eux, et de sortir de sa zone de confort.
Je ne sais pas chez vous, mais ici le soleil brille. Ca fait du bien au moral!
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
whaouuu !! j'adore tes pinkys et celle ci est particulièrement craquante !
N
j m bcp!!! bravo
C
Différent de ce que tu fais habituellement mais chouette page. Bravo. Bises. Clo.
I
Trop fun !!!! J'adooore !!!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité