Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
2 janvier 2008

Bonne année

Juste un petit post pour vous souhaiter une BONNE ANNEE 2008, que cette année vous apporte amour, santé, réussite et tout ce que vous désirez!
Voici une photo de Namoureux et moi prise hier quelque secondes avant minuit, alors qu'on attendait le feux d'artifice (qui a eu lieu à minuit trente au lieu de minuit, on n'a pas trop comprit...):
nam_moi_nouvel_an

Aujourd'hui on est allé souhaiter nos bons voeux à la famille, et je suis contente d'avoir revu ma tite filleule adorée, ça faisait quelques temps déjà:
julie_moi

Hihihi, ces jours-ci, je vous montre beaucoup de photos et peu de pages, il serait temps que je m'y remette... Jeudi, Namoureux recommence à travailler. Ses congés sont passées trooop vite!!
Allez, je vous souhaite encore une fois une bonne année! Bisooouus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
meilleurs voeux a toi aussi ma belle! continue à faire de jolies pages... je viens souvent zieuter sur ton blog! j'adore! ;-)<br /> @ + sur le fofo Art style<br /> gros bisous
M
bonne et heureuse a toi et a ton cheri <br /> bisous
A
bonne année
G
Bonne et heureuse année à vous aussi, plein de bisous...
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité