Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
31 décembre 2007

Une nouvelle année commence

Coucou! Dans quelques heures, on sera en 2008. J'espère que vous allez toutes passer un bon réveillon. Cette année, on reste tout les deux, Namoureux et moi. Ben oui, notre nouvel appart tout beau vaut toutes les soirées du monde!! Cette année, on a vraiment envie de passer une soirée pénard, avec quand même un petit repas plus "sophistiqué" que d'habitude.
Bref, voici un mini qui tombe à pic pour cette fin d'année. Le challenge de décembre/janvier sur Art Style était de faire un mini de minimun 6 pages sans contrainte au niveau de la forme ou des couleurs, et sur le thème des fêtes de fin d'année. J'ai choisi de faire un bilan de l'année qui vient de s'écouler ainsi que de mes bonnes résolutions. C'est assez personnel, mais j'ai envie de vous le montrer quand même. J'ai prit beaucoup de temps à le faire, et je ne suis pas trop mécontente du résultat. Le support est un mini album tag Basic Grey (celui qui était dans le kit de novembre de Loré), et les papiers sont des Basic Grey et My Mind's Eye. Des tampons et des embellissements de toutes sortes, et voici le résultat. Attention, c'est loooong!!

bonner_socouv

bonr_socouv2

bonr_so1

bonr_so1bis

bonr_so1bisbis

bonr_so2

bonr_so3

bonr_so3bis

bonr_so3bisbis

bonr_so4

bonr_so5

bonr_so5bis

bonr_so5bisbis

bonr_so6

bonr_so7

Sur ce, je vous fait plein de bisous et vous souhaite encore une fois un bon réveillon et une bonne année (mais ça je reviendrais vous le dire!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette ton mini!!!
C
Bonne année Sophie, j'adore ton mini. Et quelle bonne idée d'y inscrire réussites et projets. C'est mille fois mieux que les plannings en Excel qui m'ont poursuivie pendant 20 ans... Et tes rêves sont adorables. Bonne réussite à toi donc.
C
Il est très beau ton mini...Bravo...
I
Je te souhaite un eexcellente année 2008 Sophie !!! Ainsi qu'à namoureux !!! Je suis sûre que tu sera publiée cette année il faut croire en ses rêves !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
G
Il est génial ton mini!!!! comme je te l'ai dit sur le fofo j'adore l'idée de ce scrap-bilan ou de ce bilan scrappé!!!<br /> et merci de partager ces éléments si personnels avec nous!!! c'est touchant!!! gros bisous ma ptite Sophie et je te souhaite une très très très bonne année 2008!!!!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité