Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
11 novembre 2007

Les oiseaux

Hier, j'ai craqué sur une boîte de pastels à l'huile, et je m'en suis servie pour faire la 3ème double-page de mon art journal. Cette page est complètement différente des 2 premières, et elle me plaît assez:
artjournal3
On ne le voit pas sur la photo, mais en plus des pastels et de l'acrylique, j'ai aussi utilisé des paillettes.
Bisous et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou me belle. Et bien je vois que tu te lâches. Et bien continues car c'est vraiment waouhhhhhh!!!<br /> Moi, j'aimerai pouvoir faire de même. Bravo ma belle. Je t'adore. Reste comme tu es et surtout ne change rien.<br /> Bises. Clo.
I
Je ne te laisserai pas dire que tu es une ratée !! Sophie ce que tu fais c'est super génial j'aimerai oser pouvoir en faire en autant ... tu es quelqu'un de génial et ne laisse personne te dire le contraire !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité