Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
10 novembre 2007

Le chat masqué

Voici la deuxième double page de mon art journal. Toujours dans le même esprit psychédélique! Ca me fait un bien fou, hier soir j'étais énervée à cause d'une histoire que je trouve injuste et incompréhensible, bref, et après avoir fait ça je me sentais beaucoup mieux. Le collage a gondolé et le flash a fait des reflets dessus, c'est dommage:
artjournal2
Je vous fait plein de bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est aussi beau que la première page !!! Moi aussi j'ai ce soucis : le papier gondole et ça m'agace !! Alors ce compte faire un art journal avec du papier 300 mg LOL !!!!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité