Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
12 novembre 2007

ATC Noël

Sur le forum Art Style, Sofiso nous propose un défis qui va s'étaler sur plusieurs semaines: les ATC de Noël. Chaque semaine, on doit réaliser 5 ATC numérotés pour chaque jour du mois, avec une contrainte pour chacune. Je ne saurais pas faire ce défis jusqu'au bout, vu que je déménage le 1er décembre, mais ça m'amuse, et puis je pourrais les faire en différé. (Ah oui, je ne l'ai pas encore signalé ici, mais maintenant c'est officiel: le 1er décembre, on quitte cet appart pourave pour un autre plus petit mais tellement plus beau!)
Voici mes 5 premières ATC:
atcno_l1
Voici les consignes qu'il fallait respecter:
1: étoiles
2: ruban ou dentelle
3: élément en 3D
4: tampon
5: transparent.
Je vous souhaite une bonne journée et un grand merci pour vos commentaires.
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je les adore tes atc!!!!<br /> ils sont vraiment super beaux!!!!!!<br /> bravo sophie!<br /> mais dis moi, pour le fond en carton, tu ne les as pas découpés dans tes caisses de déménagement j'espère!!??!!<br /> lol<br /> (désolée faut que je t'embête c'est plus fort que moi!!!)<br /> gros bisousssss!!!!!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité