Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
10 octobre 2007

C'est mon Chiffon

Une petite page du soir sur Chiffon, le chat qu'on a adopé Namoureux et moi au début où on était ensemble. Ses anciens maîtres le battaient et le sous-nourissaient, ce qui fait qu'il est un peu traumatisé; il n'est pas très propre, il se goinfre et vomit souvent et puis il miaule sans arrêt!! Ces jours-ci il m'exaspérait vraiment, mais je me suis rendue compte qu'au fond je l'adore vraiment très fort...
c_estmonchiffon
Voici le tag caché:
tag002_copie   
Cette page a été faite d'après le sketch d'octobre sur le forum l'Instant Scrap que voici:sketchis
Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolie page, belle histoire =^_^= vive les matous:)
M
elle est tres jolie ta page je comprend pas qu on puisse faire du mal a 1 ptit chat en tt cas jsuis sur kavec vs il est heureux<br /> biz
I
Ta page est superbe et avoir adopté ce petit chat, l'avoir sorti de l'enfer, c'est un très beau geste !!!! Il sera heureux mainteant !<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité