Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
9 octobre 2007

C'est l'automne.

Voici une page que je viens de faire pour le sketch de la semaine sur le forum Du scrap. Un peu de "scrap-thérapie" pour essayer de me persuader que oui, ça va aller, ça va passer. Cette photo a été prise ce samedi, vous pouvez voir mon joli bouton de fièvre, signe d'intense émotion... J'aime bien cette photo, la luminosité y est très belle, et puis on a l'air super détendu... Je n'arrive pas à respecter mes engagements, je ne prend même pas la peine de répondre aux mails qu'on m'envoie... Oh là là, franchement j'vous jure! Voici la page:
c_estlautomne
Et voici le sketch:
sketch3
Merci pour vos commentaires, c'est très gentil à vous car en plus,je ne vous le rend pas bien... Mais ils me font très plaisir, je vous promet de bientôt reprendre du poil de la bête et d'être plus assidue pour vous répondre et vous faire des coucous sur vos blogs! Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique !!! superbe page !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
N
c'est une très jolie page!! bravo
M
tres jolie ta page j espere que t soucis vont se regler <br /> biz
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité