Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
11 octobre 2007

Julie, miss roller

Voici la page que j'ai faite selon le scraplift d'octobre sur Art Style. Je me suis vraiment amusée à la faire, j'adorais la page originale et je ne suis pas mécontente de la mienne! Et puis j'ai un peu bidouillé sur Photoshop avec des brushes et en colorisant un élément d'une photo noir et blanc, et ça aussi c'était chouette. De moi-même je prend rarement l'initiative d'utiliser des petites photos sur une page, je devrais y penser plus souvent car c'est très plaisant.
juliemissroller

Voici la page originale: scrapliftartstyle
Gros bisous et encore merci pour vos coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ma belle, elle est mimi comme tout et ta page sur Chiffon est excellente aussi.<br /> Mais comment arrives-tu à trouver le temps pour tout ça. Tu fais des journées de 48H, c'est pas possible. Si tu as un truc, je suis preneuse. lol<br /> Bises. Clo.
G
J'adore cette facilité que semblent avoir les gens à "bidouiller" sur photoshop car les résultats sont vraiment étonnants! J'aime beaucoup ton adaptation du scraplift et les papiers utilisés. <br /> Un grand merci pour ton com laissé sur mon blog qui m'a permis de decouvrir le tien. BIZZ
M
encore une tres jolie page j aime bp les couleurs <br /> biz
I
Encore une superbe page !! Bravo !<br /> Bises<br /> ISA ^_^
N
J'adore ta page, les couleurs sont super<br /> Bravo
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité