Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
4 octobre 2007

Essai de transfert

Le 3ème case du jeu de l'oie sur le forum Mixed Media France était "faire un transfert"... Gros malaise pour moi, je n'avais jamais fait de transfert!! Je me suis donc lancée et ai suivit l'astuce du transfert à l'eau de Bonbon. Après 3 essais moyennement concluant, je me suis lancée "pour de vrai". C'est pas terrible, mais bon... Je vais m'entraîner! Parce que c'est amusant, le transfert, j'aime bien "peler" le papier!
transfert001
Pour le fond, j'ai collé des morceaux déchirés d'un livre, j'ai peint avec une fine couche de gesso, puis avec de l'écoline rose et orange. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le transfert c est une technique qui m'agace, faut être patiente etc, et puis peler le papier ça ne me plaît pas tant que ça, enfin comment dire j'ai toujours l impression qu'il reste des ptits morceaux<br /> bref une technique que j'utilise rarement<br /> mais c est pas mal du tout ce que tu as!!<br /> le truc c est que le transfert donne un effet vraiment shabby<br /> les couleurs sont jolies
C
Et bien ma belle, ton premier tranfert est beaucoup mieux réussi que le mien. Bon maintenant j'y arrive à chaque fois donc persévère tu verras après on ne s'arrête plus. Par contre je ne connais pas l'écoline. C'est ce truc encore????????<br /> Bises. Clo.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité