Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
4 octobre 2007

Nous

Bonjour! Hier et ce matin, je n'avais vraiment pas le moral. Maintenant ça va mieux. Je profite de ce post pour vous dire que depuis ce matin je n'arrive pas à aller sur ma boîte mail, je ne sais pas ce qu'il se passe, hotmail est-il en maintenance? J'ai un mail à envoyer à Sam et à Hélène, si vous passer par là les filles, je vous envoie un mail dès que le problème est résolu!!
Le soleil est là, j'ai vu Namoureux pendant sa pose de midi et je me suis fait une petite virée shopping, alors le moral est plus ou moins revenu. En plus, avant mes cours, je vais rencontrer Lilipaon du forum Mixed Media France , alors je suis contente! (Le monde est petit, elle a suivit des cours de reliure/dorure dans la même école où je suis mes cours d'infographie!).
Bon, voici une page que j'ai faite pour une dictée sur le forum Art Style. Comme  à chaque fois que je fais une dictée, j'ai réussi à me tromper! Mais bon, la faute ici n'est pas trop catastrophique!! Et pis j'aime bien ma page!
nousaout
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette, la mise en page, et les ccouleurs, bref le tout extra
F
J'adoooore les couleurs et la mise en page. Page top top !!!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité