Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
5 octobre 2007

1er beau jour

Coucou! Voici la page que j'ai faite pour le challenge d'ouverture du forum Du scrap. J'ai gagné!! Je suis super contente, c'est la première fois que je gagne un challenge scrap!! Les consignes, données par Nouky, étaient: mettre sur sa page les éléments suivant:
- le chiffre 1 ou le mot "premier" dans le titre ou le journaling
- 1 morceau de tissus ou de toile de jute
- du rhodoïd ou du calque
- 1 étoile
- 2 coeurs
- 3 fleurs
- 4 brads et/ou oeillets
- 5 boutons
Voici ce que j'ai fait:
1erbeaujour
Plein de bizz et meci pour vos com.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette pages elle est très douce !!<br /> <br /> Bises<br /> ISA ^_^
M
trop beau!!!!!!!!!!
A
très jolie
C
Bravo, elle est très belle cette page.<br /> Bises. Clo.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité