Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
19 septembre 2007

Et ben chat alors!

Voici une page selon le sketch de la semaine sur le blog de Tempor'elles. Je le trouvais très bien comme ça le sketch, alors je n'ai pas modifié grand chose. Le titre n'est pas très original, mais je trouve que c'est ce qu'a l'air de penser Fennec (le chaton): "et ben chat alors... c'est étrange un appareil photo"!
chat_alors
Désolée pour le flash sur le front de Rex!
Niveau matériel, pas grand chose à signaler... Papier Basic Grey, stickers American Craft et Scenic Route, carton ondulé, étoile en strass.
Voici le sketch: sketchtemporelles
Bisous et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Trop choux ces minous !!! et très belle page ! ;-)<br /> Bizzz
M
tres jolie ^page ils sont mignons ces 2 la <br /> bisou
L
c'est vrai que tu pouvais suivre ce sketch, il est parfait pour tes photos
M
trés belle ta page , je viens aussi de faire le même sketch
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité