Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
19 septembre 2007

Art square "papillon"

Voici un art square que j'ai réalisé pour Manue du forum Mixed Media France. Son thème était : turquoise et chocolat avec des papillons. J'ai adoré le faire, j'étais toute triste de le voir partir d'ailleurs, lol! J'ai fait le fond en peignant du Gesso en couche épaisse et irrégulière, puis j'ai chauffé au heat gun pour faire  gonfler. Peint en brun, ça donne effet bois, on dirait que les papillons sont sur un arbre! C'est le hasard, je ne voulais pas spécialement donné cet effet là à la base! Les papillons sont dessiné au feutre, peint à l'écoline, paillettés puis embossés.
artsquare_manue
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique ton art square ! très belles couleurs
C
C'est vraiment magnifique je connais pas du tout le Art square franchement j'adore le résultat scrapbizzzz :-)
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité