Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
18 septembre 2007

Mini-album déstructuré

Coucou! Non non, je ne fais pas que du mixed media, ces jours-ci. Oui oui, je scrappe toujours! Voici une mini-album déstructuré que j'ai commencé il y a quelques jours déjà. J'ai adoré le faire, super amusant, plus "fou" et surtout moins lassant qu'un mini "classique", car moins répétitif (chaque page est différente). Je suis assez contente du résultat, que je vais vous montrer. Les photos ne sont pas terribles, désolée! Et attention, c'est long...
apm1

apm2

apm3

apm4

apm5

apm6

apm7

apm8

apm9

apm10

apm11

apm12

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout! Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ce mini!!<br /> j'adore les couleurs acidulées !!<br /> bisous !!
L
J'ai beaucoup aimé la preuve j'ai regardé jusqu'au bout ;) il est tres chouette bravo !!!
N
Très beau ton album.<br /> Nat
C
Ton album est superbe, bravo!!!
L
super joli ....ça fait envie!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité