Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
17 septembre 2007

Un art square!

Je suis toute contente! Je viens de recevoir mon premier art square!! Il est de Cléa ( son blog: http://avoscouleurs59.blogspot.com/) et il est vraiment adorable. J'aime beaucoup les "volumes" et le petit cupidon! Au fait, mon thème était: amour dans des tons de beige et de rose. Voici l'art square en question:
artsquarecl_are_u002

J'adore ces échanges postaux, ça fait du bien de recevoir autre chose dans sa BAL que des factures ou des pubs...
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité