Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
15 août 2007

Bon 15 août!!

Et oui, ici où j'habite, à Liège, les fêtes du 15 août sont très importantes: elle durent du 13 au 16 août, 4 jours pour faire la fête et boire du Péket!!! D'ailleurs, hier soir, avec Namoureux nous y sommes allé (on a eu de la pluie, mais c'était sympa). Voici une photo du traditionnel verre de Péket liégeois (à boire cul-sec, sinon c'est pas marrant), suivie de deux photos de Namoureux et moi qui vous souhaitons "santé":
p_ket

sant__nam

sant__moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité