Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
15 août 2007

C'est le Chiffon à sa maman

Hier, j'ai fait une page 15x30. Ce format est génial car il est vite rempli et le résultat est sympa. J'en ai déjà fait une à l'horizontale, en voici une à la verticale. Sur la photo, c'est moi et notre chat Chiffon-le-traumatisé. Le titre, c'est comment je l'appelle quand il n'a pas fait de bêtise : "c'est la Chiffon à sa maman?"!
chiffon___sa_maman010
          Papiers Ki Memories et Making Memories. Fleurs Artémio. Brads      
          Provocraft. Die-cut American Traditional Design. Palette de       
          couleur pour échantillon de peinture.



         Gros bisous. Désolée si j'ai fait des fautes d'orthogaphe ou si ce    
         que je dis n'est pas très clair, mais je suis super fatiguée, depuis
         que je suis debout, pas moyen de me réveiller complètement, et
         j'ai déjà fait une sieste!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité