Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
14 août 2007

Où est le vrai enfant?

Voici une page faite d'après le sketch du mois d'août sur le forum L'instant scrap. Très très chouette sketch, j'ai beaucoup aimé faire cette page. En plus, la photo est rigolote (Namoureux qui fait un "V" derrière Julie, alors que celle-ci pose toute sérieuse).
ouestenfantblog

Papier Bazzill, Sassafras lass et All my memories. Stickers American Craft. "Enfant" est écrit à l'aide de chipboard Heidi Swapp utilisé comme gabarit. Flipette Queen and Co et brads. Tous les papiers sont encrés en noir.
Voici le sketch: sketch10

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page, trés fun!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité