Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
13 août 2007

Crop en ligne du 12 août - Punkette

Hier soir, sur le forum Couleurscrap, a eu lieu une crop en ligne/dictée de page animée par Lilo. Très sympa et pas trop stressant, en plus la page à faire était super! Bon, j'ai un peu paniqué quand il y a eu de l'orage, de peur de perdre ma connexion, mais finalement il n'y a pas eu de problème.
Je me suis emmelée les pinceaux vers la fin en ce qui concerne le collage du ruban, mais on va dire que ça donne une touche personnelle à ma page!!

punketteblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ta page
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité