Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
24 juillet 2007

Me revoilou

Bonsoir bonsoir! Presqu'une semaine que je n'ai plus rien posté sur mon blog.
Déjà, Internet rame, il faut mille ans pour que les images s'affichent, c'est un peu lourd.
Sinon, je suis restée presqu'une semaine sans scrapper! Ca faisait super longtemps que ça n'était plus arrivé! En fait, je n'avais pas trop le moral ces jours-ci, envie de me remettre en question etc... Qui plus est, je me suis aperçue que ça allait bientôt faire 10 ans que je fume! (j'ai fumé ma première cigarette à 13 ans peu après le décès de ma maman). Bon, au début je ne fumais pas beaucoup, je pouvais même resté de longue période sans fumer, mais là je me suis rendue compte que je devenais vraiment accro. Alors j'ai décidé d'arrêter. Pour le moment, je tiens le coup, mais par moment j'ai du mal. Je ne scrappais plus car la clope et le scrap étaient associés: clope pendant que je réfléchis à ma mise en page et aux couleurs, clope avant de tout coller,... Mais ce soir j'ai réussis à scrapper un peu (je n'ai pas fini ma page)! J'ai eu du mal, j'avoue. Mais j'y parviendrais. Sur le forum Couleurscrap, j'ai pleins de gentils mots pour me soutenir et ça me fait du bien. Merci beaucoup à toutes!
Je vous montre une page que j'ai faite il y a environ une semaine pour le sketch de juillet sur le forum l'Instant scrap:
chasseoeufblog

Et voici le sketch: sketchjuillet

Gros bisous, et si vous avez arrêté de fumer et des conseils à me donner, ils sont les bienvenus. Merci beaucou beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie page !
A
jolie page et ne baisse pas les bras pour la clop, tu vas y arriver
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité