Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
17 juillet 2007

Crop en ligne du 15 juillet -sujet 4

Pour le sujet 4, il fallait faire une carte avec:
- une fleur altérée
- un tag caché
- un ruban qui ferme la carte
- format et technique libre.

Bon, ma carte est plus que moyenne, mais je n'ai pas l'habitude d'en faire!
Je l'ai destinée à Valérie qui normalement n'a plus Intenet, donc ne viendra pas sur mon blog et ne verra pas la carte! J'ai quand même flouté le texte au cas où... Sinon, Valérie, si tu vois cette carte,je t'en ferais une mieux!!

carte1

car2blog

car3blog

carte4

Bisous tout le monde, merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité