Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
24 juillet 2007

Sieste en plein air

Voici ma première page "sans tabac"!! Oui, j'ai réussi à scrapper sans fumer. Hier soir, je me suis quand même un peu fait pitié quand j'ai regardé le cendrier et me suis dit "j'allumerais bien un mégot"! Totalement pitoyable, non?! C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que la clope rend bel et bien dépendant. Hier, j'ai vraiment eu très très difficile de résister, espérons qu'aujourd'hui ça se passe mieux.
Parlons un peu de la page. La photo a été prise en avril, il faisait super chaud! (en fait, l'été 2007 a eu lieu en avril, je pense, lol).
sieste_en_plein_air
Papier Bazzill kraft, Pizzazzill et BG. Toile de jute. Attache parisienne "classique", brads doodlebug, flipettes 7gypsies et pince Dymo. Pour la disposition du titre, je me suis inspirée d'une page du livre "scrap journaling" de Mélanie Lagarde. "Sieste" a été imprimé en mode miroir puis ciselé (et encré). Voilà pour la page!
Bisous et merci pour vos commentaires!
PS: Namoureux a un peu bidouillé sur l'ordi, et Internet rame un peu moins. Mais c'est pas encore terrible, avant ces problèmes ça allait beaucoup plus vite. Grr!
Allez, re-bisous et merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une merveille.<br /> Franchement je ne sais pas combien je vais te laisser de messages mais j'adore!!!!!!!!!<br /> Bises. Clo.
M
La page est très chouette !<br /> En ce qui concerne le tabac, je sais pas si tu arrêtes, mais si c'est le cas, courage, c'est pas si difficile ! Nous avons arrêté tous les deux du jour au lendemain. Ca fait un an ou deux maintenant, je ne sais plus. Enfin bref, tout ça pour dire qu'arrêter c'est possible et on se sent tellement mieux sans !
L
tres jolie page j'aime beaucoup les tons & le titre. et courage pour la cigarette !!!!!
B
Superbe page, j'aime beaucoup !<br /> Tous mes encouragements pour ton arrêt de fumer, à chaque fois qu'une clope te tente, pense que c'est une saloperie, beurk, dégueu, pouahhhh ! lol<br /> Je ne sais pas si ça marchera mais tu penseras à mi à ce moment là... lol<br /> Scrapbises.
C
Très jolie ta page bien masculine j'aime bcp scrapbizzz :-)
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité