Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
17 juillet 2007

Pauvre petits chats

Avant de poster mes pages, je tiens à vous raconter une petite histoire: il y a environ 2 heures d'ici, avec Namoureux on entends des miaulements de chats venant de dehors. On va voir dans la rue, et il y avait 2 chatons apeurés! Quelqu'un venait de les abandonner dans notre rue! On a déjà deux chats, donc on ne peut pas les garder! Heureusement, notre voisine d'en face est rentrée chez elle  à ce moment-là avec deux amies, et une d'entre elles voulait justement un chat. Donc, elle l'a prit. Quand au deuxième, demain on le prendra en photo et on mettra une annonce pour le donner.
Il est tout mignon, mais NON, on ne peut pas le garder, on a un petit appart et pas de jardin, ce n'est pas possible! 3 chats dans ces conditions, on a déjà testé, et c'est plutôt la galère.
Les gens ne sont pas sympa d'abandonner ces pauvres petites bêtes sans défense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité