Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
14 juillet 2007

Heureuse

Coucou!
Je suis contente car j'ai pu rejoindre "l'instant scrap", un forum belge. Les filles ont l'air sympas, je sens que je vais m'y plaire!
Voici une page sur Julie. Je la trouve rayonnante sur cette photo, c'est pourquoi le titre "heureuse" s'est imposé tout seul! Evidemment, la dominance rose s'est elle heureusejulaussi imposée étant donné que c'est la couleur préférée de la miss!

Matériel: papiers Bazzill, Fancy Pants et Scenic Route. Fleurs et Brads. Feuille de cahier. Chipboard Heidi Swapp. Tampon non-monté Artémio.
J'ai un peu raté l'embossage des tampons, mais au final ça ne rend pas trop mal.
Une page toutes en couleurs sur ma filleule heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette page acidulée.<br /> Bisous
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité