Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
17 juillet 2007

Crop en ligne du 15 juillet -sujet 1

Hier sur le forum Couleurscrap, a eu lieu une crop en ligne. Amélilie, l'"organisatrice", a eu des problèmes d'ordi. Donc ça n'a pas toujours été facile de suivre, autant pour elle que pour nous, mais finalement ça c'est bien passé.
En fait, j'ai fait 3 sujets sur 4 car vers 15h il faisait horriblement chaud dans l'appart, impossible de scrapper (concentration zéro et puis scrapper avec les mains et les bras moites de transpiration, c'est pas super top).
On va dire que mon interprétation du sujet 3 était: aller lire un bouquin dehors et puis manger une glace avec Namoureux! lol!
Je n'ai pas fait non plus la croptime du soir, j'étais trop claquée, et puis des nouvelles consignes tous les 1/4 d'heure, c'est l'idéal pour que je me fasse un ulcére!!! (mais nan je suis pas nerveuse moi... enfin juste un peu... lol)
Bon alors, premier sujet:
"Faire une page "maths" avec:
-  un titre avec des chiffres ou des signes mathématiques (+, -, =,...)
-  2 papiers différents
-  3 triangles
-  4 carrés
-  5 rectangles
-  6 ronds
-  7 boutons ou brads ou œillets ou fleurs"

23ans_crop

Pas facile, le sujet. Mais j'ai réussi à respecter les consignes, je suis contente de moi!
Cependant, je ne suis pas fan des couleurs, ou plutôt je trouve que j'aurais dû prendre une autre couleur pour le papier de fond... Mais pour la mise en page, j'suis fière (modeste, le fille). Vous en pensez quoi? Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité