Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
13 juillet 2007

Rex le chat et Patrick l'ours blanc

Bonsoir (ou bonjour)!
Ce matin, j'avais vraiment trop mal à la gorge, genre j'avais du mal à avaler même de l'eau, alors je suis allée chez le médecin: pharhyngite! En juillet! Youpi! (au fait, merci leatitia pour ton mot de rétablissement).
Je vous montre une page sur notre chat Rex et la peluche "Patrick l'ours blanc débile". Comme vous pouvez le constatez, avec Namoureux, on aime bien donner des noms loufoques aux animaux et aux peluches... (en fait, les idées viennent très souvent de Namoureux!!)
rex
Niveau matériel: papiers Basic Grey et Scenic Route. Rubans offerts dans le dernier Scrapbook Inspiration. Stickers American Craft. Tag Cherry Arte. Comme je n'avais pas de brads rouge et que j'en voulais absolument pour "finaliser" ma page, j'ai peint des beiges avec du vernis à ongle rouge(au moins je m'en sert de ce vernis, à défaut d'en mettre sur mes ongles!).

Gros bisous et faite attention en ces mois d'été de ne pas attraper une insolation angine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont mignons ces deux-là !
G
très chouette ta page, extra le coup du vernis...<br /> Concernant l'instant scrap, si tu veux t'inscrire il n'y a pas de souci, je veux bien être ta marraine, biz
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité