Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
12 juillet 2007

J'suis retombée en enfance!

Aujourd'hui, je suis un piti peu malade: courbatures, mal à la gorge et aux oreilles, un peu fièvreuse même (normal pour juillet quoi, lol). Quand je suis malade, je retombe en enfance: j'aime bien me faire câliner et border (merci Namoureux) et même mes activités sont très "enfantines". La preuve: aujourd'hui je n'ai pas scrappé, j'ai... colorié! Oui oui, comme les enfants, avec des crayons de couleurs! Je me suis bien amusée. Mais attention, je n'ai pas colorié n'importe quoi: non, je me suis ocupée avec un dessin de Namoureux. L'est pas beau son dessin? Il est super doué mon Namoureux pour dessiner! C'est nous en Mogs: tout à droite c'est moi, au milieu c'est lui et à gauche c'est la version "pas sympa" de lui. Je vous mets l' "œuvre" en question! Bisous.
colo_Namoureuze_redimensionn_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!!!!!!<br /> Bon rétablissement!!! <br /> bisous<br /> Laetitia
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité