Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
26 juin 2007

Je t'aime parce que tu es toi

love_toiVoilà une page/déclaration d'amour pour mon Namoureux. Même s'il le sait, je ne lui dit jamais assez qu'il est merveilleux avec moi!
Cette page m'a donné un peu de fil à retordre, parce qu'au départ, je n'avais que le papier à pois et le vert, et les lettre de "toi" était brune. La page était vraiment trop fade, alors j'ai ajouté les fleurs et les points de peinture bleue sur "toi", et ça lui a donné un peu plus de peps!
Papiers Bazzill, Crate Paper et American Craft.
Vous êtes de plus en plus nombreux à me laisser des petits mots, merci beaucoup! Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité