Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
29 juin 2007

Apprendre

apprendreUne petite page toute simple et toute géométrique, avec Julie et Théo. J'aime beaucoup cette photo où Julie est super attentionnée envers son petit frère.
Papier Bazzill, Cosmos Cricket et Gin-X.
Pince Dymo. Les 2 petits biberons sont des embellissements en résine que j'ai reçu en échange d'un bon qui se trouvait dans le magazine Passion Scrapbooking. Le titre est fait avec la technique du craquellé (rose sur fond bordeaux). J'ai  punché des ronds sur la feuille où j'avais fait le craquellé et j'y ai écrit les lettres avec un feutre noir.
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité