Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
24 juin 2007

Famille unie

famille_unieUne page sur le baptême de Théo. La photo n'est pas parfaite (pas bien cadrée...), mais je l'aime beaucoup car on voit bien la jolie famille unie formée par Valérie, Fred, Julie et Théo!
Papier Bazill et Sassafras Lass, porte-étiquette Toga, sequins fleur Queen and Co, brads, rubans et capsule de bouteille. L'arabesque en haut à gauche est faite avec un tampon mousse et de l'acrylique blanche puis repassé et "pointillé" avec un feutre noir.
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les tons de cette page avec la photo noir et blanc!
N
Très jolie monochromie !
A
jolie page
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité