Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
23 juin 2007

Bébé star

b_b__star023Une petite page A4 avec Théo et ses lunettes de "bébé star". Il s'agit en fait d'un A4 américain, format que je n'avais jamais utilisé auparavant. Un problème c'est posé quand j'ai voulu ranger ma page: d'habitude, mes pages A4 sont des A4 "normales", donc je les range dans des chemises plastiques classiques. Mais là, la page ne rentrait pas! J'ai donc dû ranger ma page dans un album 30*30, en attendant de trouver mieux! (je suppose qu'il y a moyen de trouver sur Internet des albums A4 américain).
Niveau matériel, j'ai utilisé: papier Bazill et Basic Grey, gabarit monagramme BG et brads étoile Provocraft. Le "tar" de "star" est écrit avec un stylo correcteur et repassé avec un feutre noir. "Bébé" est écrit avec un gros feutre noir et repassé au stylo blanc. Les étoiles sont dessinées à main levée.
Voilà pour la page.
Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir sur mon blog et à me laisser des petits mots, merci beaucoup! Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité