Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
21 juin 2007

Amitié

amiesHier soir, j'ai eu un petit problème de "page  blanche". En un sens seulement, car j'avais la photo, les papiers, le titre, mais je bloquais dans la mise en page. Alors, j'ai décidé de m'inspirer grandement d'une page de Karine Cazenave-Tapie parue dans son livre "scrap créatif". Je ne me suis pas trop éloignée de la mise en page, par contre les couleurs n'ont rien à voir! (quand je scraplift, j'essaie d'ajouter quand même un peu de ma touche perso).
Papier Bazill et Ki memories (et chute de BG), sequins fleur Queen and Co, brads, flipette et ruban. J'ai écrit le titre grâce à des chipboards Toga utilisés comme gabarits.
Voilà une page toute mimi avec Julie et Margaux.
Les couleurs sont moins "flashy" en vrai, mais il fait super sombre ici (et oui, aujourd'hui c'est l'été: il pleut!!) et quand je joue avec les niveaux dans Photoshop, c'est soit trop fade soit trop flash! C'est le mieux que je puisse faire (bon, j'avoue : j'aurais pu faire mieux, je suis quand même des cours d'infographie, mais j'avais pas envie de passer trop de temps là-dessus, na!)
Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tre beau rien a dir
M
Tu as beaucoup d'imagination. C'est très frais tout ce que tu crées !
N
que de jolies couleurs sur cette sublime page!!! bravo c'est l'été sur ta page!!! bizzzzzzzz
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité