Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
19 juin 2007

Naturel

naturelVoici une nouvelle page essentiellement Rouge de Garance! Je trouve que ces papiers vont bien avec cette photo de Namoureux. Comme je l'explique dans le journaling, quand Namoureux pose pour une photo, il montre rarement ses dents. Mais ici, j'ai réussi à l'avoir sur le vif et il est très naturel, toutes dents à l'air! Comme quoi, je maintiens que les plus belle photos sont souvent celles prisent par surprise!
J'ai bien aimé faire la bordure tout autour de la page de fond, c'était très amusant. Je le referais!
Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette page est originale. Je reconnais les papiers, j'aime beaucoup comment tu les as assortis.<br /> La couture tout autour de cette page donne un côté décontracté. <br /> Ton titre est très beau, et j'aimerais bien savoir comment tu l'as fait.<br /> <br /> Romane
M
C'est vraiment sympa ce que tu fais ! Vivement l'album photo de toutes tes créations !
Y
Très belle page Sophie! Bravo!
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité