Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
22 mai 2007

Tranquille, Emile!!

tranquilleCette page a été réalisée d'après un sketch de Alpathes (voir les liens).
Cette photo me fait beaucoup rire! Le jour du baptême de Théo, Julie mangeait tout gentiment sa tarte aux abricots sur la terrasse puis, sans prévenir, elle a mis les pieds sur la table!! Heureusement que j'avais mon appareil photo à portée de main! Le titre est comique (j'ai hésité avec "Cool, Raoul" ou " Relax, max", mais finalement, c'est "Tranquille, Emile" que j'ai choisi!).
Les papiers sont de Rayher (fond et orange uni) et Basic Grey (à carreaux et faux-uni range). Le titre est écrit à l'aide d'alphabet en velour blanc et de lettre transfert. Les accolades sont elles-aussi faites avec des transferts. La grosse fleur est découpée à la Xyron et les moyennes avec un gabarits offert dans le magazine Scrapbook Inspiration n°8. Par dessus ces fleurs, j'ai ajouté des fleurs en feutrine et j'ai maintenu le tout avec des attaches parisiennes de bureau. Tous les papiers sont encrés en noirs et les bords soulignés d'un trait de feutre noir. Le cardstock est encré en noir. J'ai utilisé de l'orange aussi vif pour rappeller la tarte aux abricots que mangeait Julie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité