Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
19 mai 2007

Papa et Namoureux

bdCette page date un peu, mais je l'aime bien, donc je la poste!!
Noël dernier, c'est Namoureux qui a été tiré au sort pour faire un cadeau à mon papa. Il lui a fait une bande-dessinée. C'était très sympa!
Papiers Clairefontaine et Basic Grey. Fleur Prima découpée en deux. Le titre est découpé à la Xyron. Le papier où j'ai écrit le journaling est un papier orange passé à l'acrylique blanche et brune.
Je voudrais remercier ceux qui m'ont fait des commentaires, et dire aux autres de ne pas hésiter à en faire! Merci d'avance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais je me repette mes bon c la veriter
S
jaime vraimen bien se ke tu fai
S
tre beau^^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité