Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
22 mai 2007

True love

loveCette page est en fait le scraplift aveugle du Scrapbooking Day. Ca date un peu, mais j'avais envie de le faire! Mieux vaut tard que jamais!
Je ne suis pas super contente du résultat, peut-être à cause du papier de fond trop terne? Mais je ne déteste pas non-plus cette page! En plus, j'aime beaucoup cette photo de Namoureux et moi.
Pour découper la bordure de demi-cercle, je me suis faite aider par un cercle coupé à la perfo reporté sur les bords (c'est compréhensible, mon explication?). Deux bords de papier ont été déchirés. Encrage sur tous les papier + bordure au feutre. Titre transferts et stickers. Fleur Prima. Les bords de la photo sont poncés.
Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et plein plein de bonne chausse
S
je vous souhaite plein plein plein de bonheurrr
S
vous former vraimen un beau couple
S
vs ete tout mimi tout les2^^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité